RY30-S16 – DD
OK model
Nous présentons les nouveaux développements de la saison 2023 qui seront introduits dans les karts et produits Birel ART – Freeline pour l’ANNÉE 2024.
L’acronyme caractérisant les nouveaux modèles pour 2024 sera S16.
Basés sur les modèles S15, comme chaque année, nous avons travaillé durant la saison de course pour développer davantage et améliorer les performances de nos karts, en modifiant les géométries, les matériaux et certains accessoires, et en introduisant de nouveaux détails afin d’avoir toujours un meilleur produit tant au niveau de la qualité qu’en termes de performance, confirmé une fois de plus par les nombreux succès que nous avons remportés durant la saison.
Les karts de 2024 auront de nouveaux acronymes, en raison des questions d’homologation :
« DD » pour le châssis à entraînement direct
« SH » pour le châssis shifter KZ
Chassis
Front Stabilizer | Standard |
Rear Stabilizer | Optional |
Tubes | 30 |
Wheel Base | 1045 |
Read Width | 635 |
Front Width | 715 |
Length | 1510 |
Axels: | AXLE 50x2x1020 F 50x2x1020 F |
Spindle | 25 |
Rear Brake | HYDRAULIC 1FL I 32x2 |
Front brake | no |
Rear Brake Disc | 180x16 G |
Tank Capacity | 10 Lit ca |
Steering Wheel | 340 |
Disk & Crown Carrier | 50 All. HQ |
Front Hubs | 85 ALL. 985 Mg |
Rear Hubs | 50x90 ALL. o 50x90 MG |
Wheels | DF130+DF210M |
Pods | KG 507 / KG 508 / KG C3 |
Engine : OK S3-Senor 125 cc
Model | S3-SENIOR |
Description | Single Cylinder, 2 Stroke |
Class | CIK/FIA - OK |
Bore: | 54.40 mm |
Max-Bore | 54.08 mm |
Stroke | 54.40 mm |
Displacement | 124.36 cc |
Ports | 5 |
Iniet-System | Reed Valve |
Lubricification | Oil Mixture |
Ignition-System | Digital with adjustable advance – FIA Karting Homologated |
Transmission | Direct Drive |
Cooling-System | Water |
Balancer-Shaft | Oui |
Starter | Push start |
Carb. Model | TM KART S1 - FIA Karting Homologated |
Max RPM Limit | 16.000 RPM |