Florian Esteve finit 4éme en KZ2 au Championnat Suisse 2025 à Franciacorta. Florian confirme son talent après la victoire à Vesoul au Trophée Vega et sa 3éme place à Wohlen, il vient se placer parmi les meilleurs en KZ au niveau national.
Sofia Duvivier, dite Sage, montre qu’elle peut finir devant après des essais remarquables (première en essai officiel le matin de la course). Cependant, des erreurs de pilotage ne lui permettent pas de finir la finale et l’empêchent également de réussir sa pré-finale, avec une sortie de route qui lui fait perdre la 5e ou 6e place qui était à sa portée.
Les qualifications ont été ‘remuées’ par un problème administratif sur la pré-grille, ce qui lui fait perdre sa concentration et l’empêche de confirmer ses bons résultats des essais en qualification (15e).
Toutefois, les clignotants sont au vert après sa 1ère place théorique aux qualifications de l’Euro, qui montrent que Sofia roule désormais très vite et qu’il faudra compter sur elle à un moment donné pour jouer les premières places au niveau national.
Kastriot Zulfija , en Master KZ, finit les courses et parvient à résister aux engagements musclés de cette année en KZ !